Nos contrats d'entretien



1. Contrat Confort

La garantie d’une eau cristalline pour toute la saison !


Vérification complète de l’installation hydraulique dans votre local technique.
Analyse complète de l’eau
Mise en route du traitement
Trois visites de contrôle de l’eau pendant la saison : mai, juin et juillet.
Une intervention de diagnostic/dépannage gratuit sous 24h maximum pour tout problème technique (hors déplacement et hors pièces).



2. Contrat Vacances

Pool-Assistance  prend en charge l’entretien de votre piscine pendant vos vacances.

Vous retrouverez une piscine prête à plonger dès votre retour!

Nettoyage complet de la piscine : parois, fond, ligne d’eau, paniers de skimmers, pré filtres.
Dé-colmatage et lavage du filtre si nécessaire.
Analyse et traitement de l’eau.
Conseil pour maintenir votre piscine en pleine forme entre chaque intervention.

Interventions à partir de deux  semaines de vacances.



3. Contrat Bi-mensuel

Le contrat d’entretien essentiel pour votre piscine !

Ce contrat bi-mensuel comprend entre 12 et 14 visites annuelles pour :


Un nettoyage bi-mensuel complet de la piscine, la ligne d’eau, le passage de l’épuisette en surface et du balai de fond.
Le nettoyage des skimmers, du pré filtre et du filtre à contre courant (dé-colmatage).
La vérification du niveau et de la qualité de l’eau (analyse professionnelle et ajustements nécessaires).
Le nettoyage complet de la piscine et de ses abords immédiats : plages et margelles, évacuation des déchets…
La vérification des produits d’entretien, leur remplacement si nécessaire.

Une intervention de diagnostic/dépannage gratuit sous 24h maximum pour tout problème technique (hors déplacement et hors pièces).


Produits non compris



4. Contrat VIP

Le confort absolu pour votre piscine !

Depuis la mise en service jusqu'à l'hivernage, nous nous occupons de TOUT !

Notre contrat Prestige comprend au minimum 26 visites annuelles


La mise en service complète de votre piscine (voir en détail la fiche mise en service complète).
La main d’œuvre de nettoyage hebdomadaire : ligne d’eau, passage de l’épuisette en surface, du balai de fond.
Le nettoyage des skimmers, du pré filtre et du filtre à contre courant (dé-colmatage).
Le niveau et la quantité de l’eau (analyse professionnelle et ajustements nécessaires).
La vérification des produits d’entretien, leur remplacement si nécessaire.
Nettoyage complet de la piscine et de ses abords immédiats : plages et margelles, évacuation des déchets.

En fin de saison, l’hivernage (voir en détail la fiche « hivernage complet »).

• 26 à 30 interventions sur la saison


Une intervention de diagnostic/dépannage gratuit sous 24h maximum pour tout problème technique (hors déplacement et hors pièces).




5. Contrat GLOBAL

Mise en service complète de printemps, hivernage complet et 3 visites d’entretien complet en juin, juillet, août.


Interventions d'entretien (juin, juillet, août)


Une intervention de diagnostic/dépannage gratuit sous 24h maximum pour tout problème technique (hors déplacement et hors pièces).


Produits non compris



Mise en service complète de printemps :


Analyse complète de l’eau et indications de traitement.
Vérification de l’installation, remise en fonctionnement des appareils de filtration et traitement de l’eau
(raccordement filtre, pompe,réglage de la filtration…).
Nettoyage du bassin (fond, parois, ligne d’eau)
Nettoyage de la bâche ou du volet
Nettoyage et rangement de tous les éléments d’hivernage
(bouteilles gizzmos,flotteurs…).
Nettoyage des plages et abords.


Hivernage complet :

Analyse complète de l’eau et traitement de l’eau.
Vidange totale des canalisations (mise hors-gel).
Nettoyage et vidange des appareils de filtration et de traitement de l’eau
(pompe, filtre, robot, pompe doseuse…).
Mise en sécurité de l’installation.
Nettoyage complet du bassin
Mise en place de tous les éléments d’hivernage, y compris flotteurs et bâche

© 2018 by Pool Assistance

+32 071 12 00 21

BE0741.868.272

  • Facebook Social Icon